Pour cette nouvelle édition du MJ MusicDay à L’Abbey Road Institute Paris, vous pourrez assister à la présentation du livre « Book On The Dance Floor » de Brice Najar avec la présence et le soutien de Christophe Boulmé. L’occasion de revenir sur la carrière de Michael Jackson lors de la période HIStory. 

Il sera temps ensuite de recevoir notre invité Morris Pleasure qui a collaboré avec le Roi de la Pop. Il évoquera sa participation aux répétitions de « This Is It » en tant que membre du groupe, comme vous avez pu le voir dans le film qui dévoile la préparation de la tournée. Vous pourrez profiter également de son showcase, à la basse et au clavier, en compagnie de la chanteuse Kedma. 

Ce MJ MusicDay en studio sera également placé sous le signe des collectors avec un stand dédié et l’événement proposera également des séances de dédicaces avec nos invités.

Rendez-vous ce 9 octobre à l’Abbey Road Institute Paris. 

Pour votre information, voici des consignes pour cet événement. Pour toute personne ne les respectant pas, elle entrainera son exclusion. Le « pass sanitaire activités » est exigé depuis le 21 juillet pour accéder aux lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.Toute personne doit ainsi présenter l’une des trois preuves sanitaires prévues par le passe pour accéder aux lieux et événements suivants (décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021) :

  • Une attestation de vaccination certifiée
  • Le certificat de test négatif de moins de 72 heures
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 

Important : 

  • Les téléphones seront tolérés pour cette édition du MJ MusicDay, toutefois nous vous demanderons de ne pas filmer ni photographier nos invités et protagonistes de l’évènement lorsqu’ils seront sur scène.
  • Il sera possible de demander une dédicace pour 3 objets maximum (disque, affiche, livre, etc.).
  • Toute personne portant un bagage volumineux se verra refuser l’accès par respect des règles du plan Vigipirate.

MJ MusicDay
FRANCE

L'association "On The Line" a pour but d'organiser des événements comme le MJ MusicDay. L'occasion pour les admirateurs de Michael Jackson de profiter des témoignages de ses proches collaborateurs à travers des entretiens et conférences. Musiciens, ingénieurs du son, photographes... venez vivre les témoignages de ceux qui ont contribué à l'oeuvre du Roi de la Pop et ainsi analyser son univers. Une façon de décrypter et d'analyser le travail du Roi de la Pop en studio, sur scène... et de rendre hommage à l'artiste mais également à l'homme.

C'est une fierté que Steve Porcaro soit venu en France afin d'évoquer sa collaboration avec Michael Jackson lors du #mjmusicday. Je remercie une nouvelle fois tous ceux qui m'ont accompagné dans ce projet.
#StevePorcaro #adreamcometrue #HumanNature #MJFam #MichaelJackson

Tous les participants de notre événement avec Steve Porcaro ont reçu leurs photos par email. Ils peuvent donc ainsi garder un souvenir de cette belle journée. Merci à Steve Porcaro pour cette joie qu'il a apporté à notre public. ♥️🙏

#StevePorcaro #MichaelJackson

3

Après ce qui s'est passé, je dois mettre de côté tout projet de livre ou d'événement. Avec @AssoOnTheLine, je vais mettre toutes mes forces pour obtenir justice pour Steve Porcaro et Michael Jackson. Il faut créer un électrochoc qui fasse jurisprudence.
#MJFam #MichaelJackson

Load More