News

Jam & Lewis X Babyface : Le clip !

By
on
4 décembre 2020

Si au beau milieu des années 90, quelqu’un nous avait dit qu’en 2020, le public aurait droit à un titre et un clip dans lequel figurent les légendes Jimmy Jam, Terry Lewis et Babyface, beaucoup auraient été dubitatifs, à juste titre. Et pourtant, cette collaboration fantasmée par bon nombre d’ amateurs du son R’n’B des années 90 vient de devenir réalité.

Après avoir révélé l’audio du titre “He Don’t Know Nothin’ Bout” It” (cf. notre article ici) il y a 3 semaines, les producteurs viennent de mettre en ligne son clip. Les images qui accompagnent cette ballade “Quiet Storm” proposent un mélange harmonieux de moments passés en studio par les 3 producteurs et de séquences avec la femme à laquelle s’adresse Babyface dans la chanson. Simple, sobre, sophistiqué et efficace, à l’image du travail du trio Jam, Lewis et Babyface. On attend avec impatience les prochains extraits du projet de Jimmy Jam et Lewis, attendu pour le printemps 2021. On vous en reparle très bientôt !

TAGS

LEAVE A COMMENT

MJ MusicDay
FRANCE

L'association "On The Line" a pour but d'organiser des événements comme le MJ MusicDay. L'occasion pour les admirateurs de Michael Jackson de profiter des témoignages de ses proches collaborateurs à travers des entretiens et conférences. Musiciens, ingénieurs du son, photographes... venez vivre les témoignages de ceux qui ont contribué à l'oeuvre du Roi de la Pop et ainsi analyser son univers. Une façon de décrypter et d'analyser le travail du Roi de la Pop en studio, sur scène... et de rendre hommage à l'artiste mais également à l'homme.